GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle du 03/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

nouvelle du 03/07 Empty
MessageSujet: nouvelle du 03/07   nouvelle du 03/07 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:53

Bon un peu en retard mais souhaitons la bienvenue à Mister et Ixtreme deux nouveaux BL qui viennent d'entrer dans notre "famille".

La réunion d'hier soir a été une réussite et nous remercions tous ceux et celles qui sont venus ...pour les autres, ne vous inquiétez pas un compte-rendu sera fait et déposé dans notre forum.

Notre guilde va aussi mettre en place son premier event : une compétition organisée par notre boite de conserve fétiche : Gildartz !
Pour plus de renseignments à ce sujet voir directement avec lui !

Pour info aussi, BlackAngel, Chevalier HL nous a fait la demande pour entrer chez nous...aprés plusieurs offrandes et priéres auprès de notre King, nous allons bientot le voir hanter ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

nouvelle du 03/07 Empty
MessageSujet: nouvelle du 03/07   nouvelle du 03/07 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:25

[b][i]

Ihih coucou vous tous bon vous vous douter pour quoi si je vous écrie car et bas non deso je n'est pas up mais sa sa ne serait tarder vous aller comprendre.

Donc Templare lvl80 as enfin sont stuff tout sont stuff lave+10 et il commens a faire malle en arenne XD Ice j'arrive ihih, et aussi un Vieil aigle déjà lvl6 nomer SnowCoolGogo et pour finire a reussie a avoir plus de 750M ihih .

La lune de mile elle vas etre magnifique pour ma pussikat rrr rrr rrr je t'envois pliens d'amoure et je t'aime a en mourrire sens reflechire.JE T'AIME.

https://www.youtube.com/watch?v=yB1TGdz7htU&feature=autoplay&list=FLgRmQnJmkDiX-yboMlsDQIQ&playnext=2

et sa c'est pour vous faire passienter lol pour de plus emple info pour mon cheche bis a tous et as tres vitte sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du 03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 18/06
» nouvelle du 27
» Nouvelle du 30/06
» Nouvelles du 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: