GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle du 30/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelle du 30/06 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 30/06   Nouvelle du 30/06 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:36

[b][i]

voila fiancer et m'ennuient de mas chérie suis aller xp et up un lvl de plus 79 la il est 02h30 mas Pussi et pas partie du coup ihih alors partie avec elle a notre endroit as srtayana il y as des Harpie Sombre LvL118 quand même et bas moi même pas j'y vais histoire de voir un peut lol . Attendrais lol pour elle go chercher des popo retours avec ma Pussi qui surveiller mas vie et bas la Harpye elle as prit cher et moi victorieux et amoureux et fiancer ihih.
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelle du 30/06 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 30/06   Nouvelle du 30/06 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:47

[b]




Bon bas rebattue une autre foi et j'ais des Screen en plus pour prouver aller bizou et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 30/06   Nouvelle du 30/06 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:33

Pour ce jour, souhaitons la bienvenue à Tenseii ! On attend sa présentation et son engagement dans notre guilde avec impatience Twisted Evil

La nouvelle du jour ! Pussy et Gogo vont se marier ! enfin il était temps ....la date reste encore à choisir et les Gods vont pouvoir boire et manger aux frais de la Princesse !

Félicitons les et souhaitons leur autant de bonheur que moi-même et mon amour !

Sinon toujours le même conseil, les bl si vous en avez marre de pc à Procyon (K2) bah...on ne peut rien faire pour vous ! héhé à part vous soutenir et vous encourager.

Patience les "petits" un jour vous deviendrez grands !
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelle du 30/06 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 30/06   Nouvelle du 30/06 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:10

[b][i]


Hihi oui mercis Oksana et oui sa c'est fait hier sur le toi de la pyra rrr rrr rrr et très heureux on vous tien aux courent pour la date pas de problème biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 30/06   Nouvelle du 30/06 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du 30/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 18/06
» nouvelle du 27
» Nouvelles du 29/06
» nouvelle du 03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: