GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles du 29/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:44

Nouvelle de ce jour (héhé) ...

Gogo va t'il faire sa demande en mariage à Pussikat ???
Ice et Oksana ont-ils consumé leur mariage et vont-ils avoir un enfant ??
Gildartz et Darkking vont-ils suivire les pas de leurs vénérés Maîtres ??




Suite ...aux prochaines zaventures des Gods en folie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:09

Sujet: nouvelle du 28 Aujourd'hui à 15:55
[b][i]

Bon a tout le monde la permanence petit enfance et fin alors bien Evidemment nous les grand on dois courir apres les rouge qui pk Loord ,Pussi et brayan et moi sa m'éclate mais la il les onts lâcher toute leurs team alors moi je cours partout ihih je fais de l'exercice la je suis servie lol.
Entre Pro et Pyra enfin voila;





Bon j'ais mieux affaire la si crois bien *gogo rougie et regarde tout les guilledoux comme un soutien et se lance non pas a reculons mes fier et bon un peut timide ihih . . . . . . . . . . . . .... .... .....



Ma chérie depuis que je t'es rencontrer avec mon coeure blessé et ne sachant s'il aller pouvoirs rebatte comme sa pour quelqu'un et je dois le dire m'as rendu plus heureux et amoureux bon (heureux mercis aussi a Ice et Oksa en Irl) je ne peut me passer de toi et c"est pour sella que *gogo se met as genoux et la regarde sa Pussi dans les yeux et ''''''''''


Ma Chérie voudrais tu être ma fiancer partage tout ses moment avec moi ,moi oui alors c'est pour cela que je te demande voudrais tu être ma femme*
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:20



Mon chaton (deglutine et prend son soufle) je veut bien devenir ta compagne partager tout que ce soit le bien comme le mal ( les larmes me coule le long des joues)et mes larmes de bonheur ainsi que mon coeur crie a font OUI OUI mon cheri
je le veut aussi. Ecouté moi mes ami que je je partage ce moment de ma vie, il a ausser me demander et jen suis heureuse que je pourrai embraser la terre entiere.
Mon coeur bas si fort je t aime encore plus mon amour, ma joie de vivre mon bonhneur et la tu fait de moi la plus heureuse des femmes je t'aime je t'aime je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:29

[b][i]

Alors nous voila as notre endroit et ou je fait ma demande as Pussi je tremble partout moi aussi et suis depuis le début le plus heureux de monde c'est pour sella et sa viens de se faire que j'ais fait ma demande je t'aime plus que tout en haut de la Pyra



Moi aussi je vous aime tout les guilledou mes Pussi encore plus
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:02

[b][i]



Et voila c'est fait demande fête est accepter ihih je suis trop même mais mot ne sont pas aussi fort pour dire tout se que je ressent ma Femme Pussi je t'aime magnifique moment du haut de la Pyra et ma voix en n'est couper
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 30/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:09

[b][i


Cicou bien dormis et en plaine forme même si ma Pussi ne sera de retours que Dimanche soire snifff sniifffffffff tu me manque mon blessé et tirailler par t'es dépare ne sachent quoi faire il se meure dans son amoure ton amoure si intense et solennellement plus immense que cette univers.


Ice j'aurais aussi une tite question se serait pour s'avoir si la récompense et toujours d'actualité.


Si non att dans LC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 29/06   Nouvelles du 29/06 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles du 26/06
» nouvelles du 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: