GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle du 27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:07

[/i][/b][i]
Bonjours as vous tous

je m'explique sur hier et vous comprendrais mieux même si je n'aurait pas du
et sa m’énerve car je suit pas comme sa et vous adore

alors hier matin je voulais lys pyra avec mon chevalier et vue que AnnGel et DarK mes 2 apprenties en avait un peut marre je les ais prie avec moi pour qu'il xp pendant que je xp mes sa n'a pas était eux le problème il mon écouter.Et arriver Mariejolie qui mas fait perdre 1h d'item avec sortillege du skill platine épée de lys platine hérmes de vitesse ticket 400 1h je c'est plus d'xp et d'sp et graine d'xp sp adsorption de hp et mana et le temps des donjon tout sa pour me dire et surtout faire en sorte que je n'ais plus mes item pour up a fond pendant le temps des donjon et ceux de mes 2 loulou mais il n'y as pas que sa lol si seulement;
la elle me dis de de dégroupe DarK et AnnGel por m'expliquer soit disent et aussi elle voulais que je lui passe mon conte pour voire mon chevalier et se que j'avais fait avec lui sachet que tout sa a était fait en 45 minute se n'est pas fini en même temps 6 personne me MP en plain milieu et la gros bazars je ne savait plus ou donner de la tête alors que je voyer que ton mes item partir en fumer l'xp de mes loulou et et de mon lys en plus des momie venait attaquer DarK impatient que je surveiller et la un rouge plus CROCMORT et venue embêter tout le monde le trop plain as surtout était la Mariejolie car sa fait beaucoup en cach se que j'avais et tout sa partie en fumer grrrrrr contre elle


Et enfin quand le temps des donjon bien sur fini mes item aussi donc pas up du tout ni mes 2 loulou don DarK a perdu 2fois des sp car tuer car je n'avait pas vue qu'il se faisait attaquer a cause de Mariejolie qui me saouler et pourtant je lui dise bien avidement je me suis énervais vous penser pas que je n'aller rein dire lol alors voila plus d'info me demander et sa a était presque la AnnGel up lvl25 bon gg mes les SP bas donc je ne la xp plus et lui dis que j'allais m'occuper de avec elle de c'est PC et que sa n’était pas un problème pour moi que demain on aller voire sa donc aujourd’hui 28

mais en plus vous avait commencer a dire a AnnGel que sa n'est pas beaucoup les PC quel a alors que je vous avait dis que je m'en occuper mais bon voila le trop plain et excuser moi car je suis militaire et s'excuser sa n'est pas pour nous mais voila je vous adore tout et vous bis tous sur la joux
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:32

[hrp : Gogo, tu sais bien qu'on ne peut pas t'en vouloir ! et moi-même je peux un jour péter les plombs car un trop plein de "ras le bol" ! ce qui est important et qui est tout à ton honneur c'est que tu t'en rendes compte et que ça ne nous empéche pas de nous adorer tous et toutes !

On est sur ce jeu pour s'éclater mais aussi pour y "rencontrer" des personnes formidables et on peut même y trouver des amours uniques...
Comme un jour je disais à Ice, sur du virtuel nos sens sont décuplés ! Et là c'est ce qui t'est arrivé !

Et comme tu le dis, tu es militaire alors TU VAS NOUS FAIRE 200 POMPES TOUT DE SUITE !!!!!!!! Twisted Evil ]

Sinon nouvelle d'hier ! mon bébé d'amour a uppé 103 avec son ensorceleuse (Ice Shadow)!!!! Whaooouuuu t'es cro fort !

Félicitons aussi Dark pour son level 40 !

Hier soir nous avons aussi foulés le sable de l'arène K6 (Pussikat, Gogo, Gildartz, Fraizy, Ice et moi-même) et notre vénérable chef a pu s'apercevoir que les petits guildoux que nous sommes ne sont pas si nuls que ça !!
Bon ok contre des level 117 ou 120 ...on n'a pas fait long feu mais bon notre devise "Même Pô peur" a été confirmé !

Félicitons Pussikat pour son baptème du combat en arêne ce soir là !

Pendant ce temps nos petits guildoux Dark, Bryan et Anngel se prenaient en main en allant PC et Xp tous seuls...courage les loulous !! geek


Un message à Gildartz : arrête de te prosterner devant ton maitre t'as trempé le sable de l'arène avec ta bave ...pfffff c'est malin ! Du coup Fox truc et Cathare ont du y rester collés !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:24

[b][i]

oui je s'est très bien je suis comme sa Oksa et sa n'est pas dans ma nature de m'énerver comme sa et s'est pour cela que je me suis expliquer j'adore déconner et m’éclater as jouer avec vous tous




Ressue Colonelle Oksana avec plaisirs exercice terminer prêt as recommencer avec le sourire attendent vaut ordre COLONELLE

OKSANA
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:37

tu as oublier de dire ke je t'ai mis une raclée en arene Oksana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:45

pfffffff.....bah vas y explique le ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:06

Je vais simplement un peu reprendre ce qui fut dit au paravent, mais un peu différament , je suis le chef tout de même , et un maître exemplaire !!! ....Non loin de la je le sais bien .

Pour en revenir à l'histoire de hier soir , tout comme toi gogo je suis militaire , alors je vais te parler comme on se parle dans le metier . Tu sais très bien que ce que ta fait hier, c'est perdre ta patience et ton sang froid , mais les guildoux n'ont pas a prendre pour sa , et Fraiz ne voulait en aucun cas être méchante avec toi , tu le sais je penses.

S'excuser est en effet une chose inconnue dans notre corps, mais assumer et s'améliorer c'est notre quotidien, et on le met tout autant en application IG , ce qui nous permet d'évoluer rapidement.

La raison pour laquelle tu as réagit ainsi est simple, tu as la responsabilité de l'évolution de tes apprentit , et tu veux la mener à bien, c'est normal .Tu as juste à regarder GUILDARZ et moi , malgrès qu'il me vénère je fais des erreurs , et ce n'est pas bien pour lui , je n'ai qu'une seule envie , sa réussite et contrairement à ce qu'il peut le croire, j'espère qu'un jour il me couchera en pvp , à ce moment la j'aurais fini son apprentissage. Fais en de même avec les tiens, prend aussi nos conseils en cours mon amis , tout conseils est bon à prendre, après c'est à toi de trier ceux qui sont profitable ou non à tes apprentits , tu es leur maître et les choix t'appartiennent.

Pour généraliser ces mots, je suis fier de la petite guilde que nous sommes , de la joie et la bonne humeur qui est apportée par chacun de vous , que dire de plus , put etre vous dire MERCI car sans vous , aujourd'hui , je ne jouerais plus à LC , vous m'avez redonné l'envie de jouer, de m'amuser , de rigoler IG ou sur skype , vous m'aider aussi à voir la vie du bon côté et a surpasser les atrocitées que nous avons choisi de voir chaque jour , et je penses que gogo n'en pense pas moins.

Merci ausi à cette personne , qui me fait revivre un amour des plus intense , qui illumine ma vie et qui me fait réver la nuit , merci ma puce, merci Oksana. Je t'aime .

Pour résumer, les discordes de mainnent à rien , et ce n'est pas ainsi que l'on progressera , je vous voir vous aider , vous conseiller , vous défendre ....mais ou irait une guilde dont les membres se prennent la tête? Je peux aussi comprendre que parfois sa chauffe mais la guilde n'a pas à le ressentir , prenez vous par mp et ne pourrissez pas le canal guilde , je pense que vous êtes assez civilisé afin de mener à bien mes indications.

Merci , enfin, pour le respect que vous vous apportez mutuellement et à moi même.

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:02

[b][i]

J'aime avoir des discutions sensée et je suis du même avis que toi Ice et je le comprend très bien même si certes il arrive parfois que dans une journée même si on n'est former et entraînés aux stresse et bien que tu soi plus énerver que d'habitude se qu'il m'ais arriver je cons soi que oui aux gildoux je n'aurais pas du être énerver contre eux et reconnais tout en prennent compte de tout sa je pense que tu le savait déjà que c'est ce que j'allais faire.Tu as une façon de penser presque comme moi donc tu voie se que je veut dire.




Pour tout les autres je vous adore même si sa surchauffe un peut mais comme as dis si bien Dis Ice que je ne reviendrais pas dessus je suis du même avis que lui non pas pour lui l'aicher les bottes j'ais passer l'age et déteste sa vive notre guilde elle est super on s'éclate tout les jour je suis heureux d’être avec vous et malheureux quand je n'y suis pas vous me faite mourir de rire et de bonheurs continuer comme sa et tout ira pour le mieux deso Ice je t'ais un tit peut copier ihih je vous adore et vous aime tous.


Pour en fini Ma Pussi sache que lorsque je suis énervé tu est la pour me calmé ,quand je suis triste tu est la pour me consolé, quand je pleur tu est était et toujours la aussi pour me séchais mes larme (irl mercis Poto Ice et Oksana je vous est dans mon coeure vous savait pour coi ihih) mon coeure blessé tu as sut le soigniez je t'aime et plus encore on a sut se trouver et ne te laissera pas partir je t'aime et tout l'amoure que j'ais pour toi te le donne sens retenue si je pouvais je me métrais as genoux et te ferais ma demande je t'embrasse et je t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:13

A tous les guildous que jaime, s'énerver et dans la nature humaine sinon en serait que des robots. S'excuser par contre c'est classe pour ceut qui peuve le faire (y en a beaucoup qui save pas ou ne veulent pas, et ce n'ais pas une question de faiblesse au contraire) Mais je trouve absolument déplacer et dommage que l'on critique quelqu un et que soi même on n ait pas meilleur. Je sais il commence a faire drolement chaud partout alors aller prendre une douche froide un bon truc a boire et on va continuer a ce la peter car franchemant c'est plus rigolo, et avec vous je dois l 'avouer c 'est génial. Ice je doit te faire un compliment car toi tu gère ta guilde comme un grand chef, king j ai déja eu des demandes pour changer de guilde et la crois moi je le ferais jamais.Bon je l'avoue pas seulement a cause de toi, miau miau...



Chaton, je me demande parfois quel bonheur que j ai eu de te rencontrée, de te connaître, de recevoir ton amour si sincère. Enfin de pouvoir de dire merci mon amour, le temps n'existe pas quand tu est la. Par contre quand je viens et que tu n'ais pas la mon coeur saigne et je m'ennuye, quand tu est la je découvre a chaque foi quelque chose de nouveau et de beau que ce soit ton grand coeur ton aide enver les autre etc...
Mon grand amour tu parle de te mêtre a genous!!! est ce une demande en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle du 27 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du 27   nouvelle du 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 30/06
» Nouvelles du 29/06
» nouvelle du 03/07
» nouvelle du 18/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: