GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un départ inexpliqué ....deux arrivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:49

Hier nous avons appris le départ de Dragonviolette qui sans réelles explications à quitter notre guilde...

Plus étonnant encore c'est que quelques minutes avant elle était épanouie, blagueuse avec nos guildoux et moi-même.

Elle est venue auprés de moi (mp) pour me dire qu'elle allait quitter la guilde et sur ce je lui ai demandé pour quelles raisons. Alors elle m'a dit qu'elle allait rejoindre une autre guilde ! Bien entendu ma curiosité m'a poussé à lui demander quelle guilde elle souhaitait rejoindre et là elle me répond finallement aucune !

Etrange réponse mais surtout étrange agissement...vous me connaissez ce genre de réponse ne m'a pas suffi et je lui ai dit biensur que c'était domage et que pourtant je la sentais épanouie avec nous ! Et là elle me dit qu'elle préférait être seule.

Bref pas le temps de discuter avec elle puisqu'elle m'a rayé de ses amis comme bcp d'autres d'entre nous....

Alors espionnage ? foutage de g.....?folie? bref l'être humain est bien compliqué ! Nous prendrons garde la prochaine fois.

Par contre souhaitons la bienvenu à nos deux petits nouveaux Everfly et Loord, mes apprentis qui plus est, espérant qu'eux deux resterons plus que 4 jours ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:37

Ma belle je doit te dire que je ne suis pas étonner du comportement de Dragonviolette un peu surprise la oui mais a plusieur reprise j'avais l'impression qu'elle était fâcher contre moi (rappelle toi je t'avais demander si j'avait fait un faut pas a propos d'elle).Mais du coup a être une espionne la j'y croit pas je crois qu' elle aime être pour elle et dans une guilde c'est pas facile,enfin on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:53

c quand meme bizard moi je l'aimait bien mais bon la vie c la vie

et sinon oks (maman) ^^ elle se porte bien tes apprenti ;P
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:56

Je te remercie Stud mes "bébés" se portent à merveille et ils grandissent vite !


grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:06

je tin a faire rmarquer que hier(enfin je crois :/) avec gild nous avons vu dragon nous lui avant dit bjrs et elle et partie

etrange comportement non
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:15

t en fait pas Stu, c'est pas contre toi, c'est pas contre la Guilde. Un de ces soir ou je m'ennuyer (la je vout dit pas de qui miau miau)j'était a l'arene pour voir comment sais(juste regarder sûr;peut être naive Pussi mais pas sucidaire) enfin Dragon c'est pointer juste à côter de moi a combatu sans un mot sans une parole aussi avec tous les autres joueur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Un départ inexpliqué ....deux arrivés    Un départ inexpliqué ....deux arrivés  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ inexpliqué ....deux arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....
» Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: