GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Empty
MessageSujet: Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre   Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:52

Bonjour a tous les guildoux.

Vous savez que IceMaiden a quitté la guilde et n'est plus interessé par Last chaos. Je respecte son choix et je le comprend. Il m'a dis ke je deviendrais donc votre nouveau maitre. Je respecte son choix mm si j'aurais préférés ke ce soit qqn d'autre mais bon.......je ne vais pas le decevoir.
Donc je ferais de mon mieu pour etre un bon maitre pour vous tous. Sur ceux bon jeu tlm.

GILDARTZ
Revenir en haut Aller en bas
SaintsRow2




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre   Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:03

Ho nan PAS TOI !! Lolilol nan je deconne triste nouvelles que ice soit patie j'aitais la quand il est partie mais il saras tj mon amie IRL je le varrais plus moins de nv mais on pourras tj skyper (au moins un maximum) bon bas voila et puis aussi bonne chance gild en temps que maitre et puis ......



Vive les GodsOfLegacy et Ice cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre   Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:43

Bon courage à toi mais j'imagine que tu sauras largement prendre cette responsabilité à coeur.

De toute façon nous sommes là !

Le King est mort ! Vive le King ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre   Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....
» Un départ inexpliqué ....deux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les News du jour-
Sauter vers: