GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 6:51

Bonjour les guildoux ,

En effet , j'en ai marre , au bout de deux ans , de jouer avec des boulets qui sont la pour dégouter les personnage .... Le jeu se dégrade de joue en jour, l'économie est au plus bas et les insultes fusent.... et pour combler le tout , gamigo demande de l'item pour pouvoir upper .... Fin bref c'est soulant...

Je vais voir , suite a mes vente si je trouve une arme pour ma soso , ou si je la monte moi même, suite a sa , ma présence IG sera moins soutenue si je prend la décision de ne pas m'arrêter....

Mais je suis un peu déçu aussi pour ma part , de voir que certain liens d'amitié ne tiennent qu'à un jeu mais encore plus pour une personne que j'aime ....

Je suis à la base quelqu'un qui joue pour s'amuser, pas pour prendre la tête contrairement à ce que pense certains. Mon seul intérêt à ne pas m'arrêter et tout supprimer c'est l'amitié que j'ai pour vous et l'amour pour ma chérie.

La décision est donc de bien équiper mon ensorceleuse, soit , d'y trouver un pantalon 172 dommage et précision et une baguette 97+14V5 minimum. Pour cela je vais déséquiper mon titan, vendre tout ce qu'il possède.

La soso ne pourra plus aider à lys car c'est un perso arène à 100%, fossiliser, dégâts sur le temps et dégâts sans skill , elle vous servira de bousteuse ( hâte , précision et regen magie). Ceci est la dernière chose qui puisse me donner envie de jouer .

Cette décision m'appartient, j'ai trouvé le mieux que je puisse faire pour éviter de vous laisser en plan . . .

En revanche je suis déçu de voir que l'amitié ou l'amour pour certaines personnes ne tienne qu'à un simple jeu . . .je m'attendais pas vraiment à ça . . . Et devoir remettre mes décisions en questions pour ça . . .

Bon jeu à tous

Ice


Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 7:53

Bonjour à toi Ice/Mat

Il est normal qu'au bout de deux ans tu sois lassé par ce jeu qui te prend autant de temps, d'argent quant à la dégradation malheureusement on ne peut pas y faire grand chose sauf peut être essayer de faire de la résistance comme je ferais encore quelques temps ainsi que les guildoux qui restent motivés encore.

Pour la soso merci encore pour ceux qui auront besoin d'elle, mais si tu n'as plus envie d'être sur LC ne te force pas pour ceux qui t'aiment et t'apprécient.
Donc ne remet pas en question tes décisions, prends les si tu le souhaites.


Cela ne changera rien en leurs sentiments malgré ce que tu penses.

Pour ma part, tu connais les miens et tu sais combien je tiens à toi, mais il est évident que notre "vie amoureuse" est essentiellement basée sur le jeu et que tu dois comprendre qu'en partant je réagisse de la sorte.

Oksana perd son Ice mais tu ne perds pas la personne réelle que je suis, sauf que nous n'aurons pas beaucoup de sujets de conversations qui étaient souvent liés à la vie sur LC, nos guildoux, nos objectifs, notre guilde bref...tout ce qui a fait que nous nous sommes rencontrés et aimés.
Même si LC, tout comme d'autres jeux, ne restent que des amusements, derriére les personnages, derrière les écrans se trouvent des personnes réelles avec des émotions réelles et des sentiments qui le sont tout autant alors forcément le départ soudain d'un ami ou d'un amour malgré cette virtualité reste quelque chose qui est difficile à accepter quant encore il y a quelques jours on se marrait en pyra à trucider des monstres ou bien en arêne lorsqu'on s'éclate tous à se taper entre nous !
Donc oui Ice, personnellement il est difficile pour moi d'accepter ce départ même si je le comprends tout à fait....
Le jeu n'est pas notre vie c'est vrai ! mais des liens se sont crées suite à ce même jeu.
Le jeu est un échappatoire de notre vie réelle ! une espéce de bouée de sauvetage quelque fois et qui permet notre déconnection du monde dans lequel on vit.
Alors oui on se fait chier des fois ! on a envie de tout arréter mais bon quand je vois les discussions délirantes que nous avons des fois sur skype ou bien sur le canal guilde je me dis que ça vaut le coup de rester encore ! Et tu sais pourquoi mon coeur...par ce qu'il y a toujours une main qui se tend vers toi et qui te dit "allez ça va passer...on se bouge" bref j'ai tendu cette main mais tu l'as refusé donc voila pourquoi j'ai mal.


Voilà mon point de vue en tant que joueuse mais aussi en tant qu'Oksana qui va avoir bien du mal à se motiver à continuer mais qui, par amitié pour les autres restera s'ils le souhaitent.


Si tu es déçu alors imagine dans quel état je suis.
En amitié je pense aussi que certains guildoux vont l'être car tu étais plus qu'un "chef" pour eux, mais ne t'inquiéte pas avec le temps cela passera pour eux.

Pour ma part, je te propose de reprendre la guilde et de garder en mémoire l'état d'esprit d'Ice Maiden, nous jouerons tant que nous le souhaiterons et comme dirait un ami à moi "Enjoy it ! Have fun !".

Mon coeur est lourd mais je n'oublie pas et je n'oublie rien.

Bonne continuation à toi... Sad


Oksana

Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 8:17

Je n'ai pas dit que je partais puisque je vais continuer mon enso , seulement je serais surement moins présent , je passerai moins de temps sur le jeu, en revanche si tu veux être chef de guilde , je ne m'y oppose pas , tu es bien plus présente que moi , mon seul regret c'est que je n'aurais plus mes boost guilde en arene .... Mais tant pis c'est pas bien grave .

Citation :
"tout ce qui a fait que nous nous sommes rencontrés et aimés."

Ne m'aime tu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 8:24

Je te boosterais si tu le souhaites mais il faut que j'aide les guildoux...
Citation :
Ne m'aime tu plus ?

Pourquoi t'enverrais-je autant de messages ? (sms)

et toi m'aimes tu encore ?
(aucune réponses à ces sms silent )
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 17:30

gogoboys a écrit:
[b][i]

Bonjour as vous Est bonjour Ice/mat j’ai appris la nouvelle et je ne m'opposerait pas a ton choix juste se que je regrette s'est que malgré le jeux il y as toujours des amie derrière l’encrent et le personnage sa mas trop fait soufrire de savoirs car je sais plus ou j'en suis la car moi comme tu la sut il y as 1semain passer jetait a 2 doigt de vous quitter tous je serait revenue sa je s'est pas vu ou il était et comment moi j'y serait arriver pour le retrouver et récupérait (rapport a mon travaille) pour mon binôme qui a u un très gros problème et même presque du aller prévenir sa famille je pense que tu c'est se que sa fait d’avoirs la famille devant soit surtout que s'est un amie même plus ton binôme brefs j’ai juste du me faire a l’idé de devoirs y aller car sa aurait était moi qui y serait aller bref en irl on se fait des amie et c'est for car en se moment j’ai besoin de oksa gilde et TOI ICE/MAT je vous ais dans le coeure et sa me fait mâle de savoirs que tu a dis sa tout au debu car moi en se moment on parle très bien tout les 3 et je suis co sur LC mais voila mon perso ne fait rien du tout juste pour ravoir le morale et d’être avec vous pour l'amitier qui c'est crée entre nous.

Je ne te demande pas de faire quoi que se soi mais juste comme moi notre travaille est très dur pour moi j'arrive a faire avec sauf qu'il y a des fois ou on peut plus y as un trop plein et toi qui est plus jeune je le comprend et je veut te dire que malgré sa je serait toujours la si tu veut parler ou autre même si sa me fait mal moi je serait encor sur LC bon avec toi moin suvent la mais il y as Oksa et Gild Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:23

[b][i]
Mat je t’écris encore mais comme l'amie que l'on n'as put se faire de par le jeux certes mais IRL je le pense aussi sache que ton métier je le connait un peut car il regoind mon travaille en quelle que sorte bref pour toi il est claire tu as choisi un métier qui te plais certes mais qui et très dur car tu dois vraiment prendre sur toi tout comme tu ne voie plus les chose de la même manier et tout sa fait que toi tu change te forge mais meff on n’aie toujours des être humain tu les c'est très bien c'est sur les amis on ne les vois presque plus et aussi pour ceux qui ne sont pas dans note métier bin leurre réaction pour certaine chose nous fait ou reagice ou même nous mette hors de nous mais bon Mat c'est le métier dans le quelle on n'est est aussi pour sa que l'on dis notre deuxième famille tu passe un moment très dur je le c'est et le comprend dans notre métier on n'est tous passer par la même moi et pourtant j'en n'est fait et vue des chose don je ne peut pas mais pas le droit de parler bref même encore aujourd’hui je me pose des question et surtout me remettre en question et parle moi aussi je suis un solitaire comme tu dis et il est encore plus dur mais ne fais rien sen réfléchi aussi dis moi a tu ut t'est permission de grand vacance? car sa c'est très importent aussi.
Sache que moi j’ai 30ans et je sorte aussi toujours en boite certes moins mais toujours et mon meilleure ami d’enfance tu c'est combien de fois je le voie 1 a 2 fois dans les 9moic et des fois pas pendant 1 ans enfin sache que si tu veut parler moi je suis la et en plus je suis dans un métier très dure aussi .
Malgré sa je suis Bléser a bientôt MAt.
Revenir en haut Aller en bas
AnnGel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Au Fin Fond Des Ardennes :D

Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:00

Mat , tu es mon père que tu arrête LC ou non !!

Je tien a mettre les choses au claire MOI JE ME SUIS FAIT D'amitié (une amitiée forte ) que avec Oksana , Gildartz , gogo et Ice ! Je Ne Me Suis pas mis d'amitié pour le jeu mais pour votre personnalité , et pour la personne en réalité , rien a battre de LAST CHAOS !!!

Je Suis TRISTE de ne plus avoir de vos NOUVELLES !!!

Je Vous souhaite a toutes et tous un bon jeux !!
ICE tu va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....   Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile....Un départ.....Des amis....Une chérie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ inexpliqué ....deux arrivés
» Le départ de Ice et l'éléction du nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: