GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vacance de Pussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Les vacance de Pussi Empty
MessageSujet: Les vacance de Pussi   Les vacance de Pussi Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:42

Et voila le moment attendu est arriver, mes vacances comence.Si tous va bien et que le temps est beaus je part samedi le 7 juillet dans la journée.
je part avec les yeus brillant mais le coeur qui saigne,j'ose pas trop y penser...
Vous me manquer déja mazet, et je n arrive pas a m'exprimer comment vous êtes tous devenue si important pour moi. I love you I love you I love you

Et surtout un de vous a qui je tient tellement mon coeur d'amour, je t'ai laisser un poème, il vient du fond de mon coeur et j'éspere qu'il va te réconforter un peu.......
je m'ennuye déja de toi rien qu'a y penser,je taime mon grand fou ta Pussi.
Y love you/ti amo/ich liebe dich/amo-te/i te quiero/t'estimo/dji t'veû vol'tî/da garout a ran/j'tai ker/maite zaitut/ik houd van jou/t'ame/

J'essayer de venir de temps en temps vous rendre une petite visite,je vous embrasse tous très très fort,passer un bon été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Les vacance de Pussi Empty
MessageSujet: Re: Les vacance de Pussi   Les vacance de Pussi Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:46

Ok c'est bien noté Pussy , passe de bonnes vacances !

Bisous!

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Les vacance de Pussi Empty
MessageSujet: Les vacance de Pussi   Les vacance de Pussi Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:07

[b][i]

https://www.youtube.com/watch?v=UPW8y6woTBI. Si lien marche pas taper sur youtube: Bamde Of Horse - The Funerale2006
a écouter jusqu’à la fin.

Ma Pussi je te souhaite de très bonne vacance et reposes toi bien profite pour être encore plus plaine de vie et de joie.


Alors maintenant c'est pour toi je te dis avec un regréais ne pouvant te retenir et le coeure fendue replie de désespoir et de douleurs,
les yeux plains de larmes et je sens et aussi je s'ais que se ne sera que le début d'un long et douloureux passage.
Mais mots pff as cois serve les mot s'il ne peut pas de montrais la douleur et la tristesse pas de la mauvaise non non de la tristesse plaine d'amoure et bien plus car mon tite coeure ma chérie tu as sut être et tu l'ais toujours plus que se que j'aurais put espérait tu est la vie la joie le bonheurs l'amoure le réconffort les rires;
Que dire de plus car je suis si fragile et plains d'amoure pour et bien plus encore pour toi qui pourras me consoler sécher mes larme et me redonner le sourire en moi c'est comme un cataclysme qui se déchaîne et mon amoure se noie de souffrance et encore plus grand que l’univers d'amoure pour toi
Mon amoure mon coeure se noie de tristesse et je pleure a ne plus pouvoirs avoirs de larme et crie tout l'amoure que j'ais pour toi a ne plus avoirs de souffle mais juste se qu'il faut pour te dire

https://www.youtube.com/watch?v=3Ado5PMjr5k. ; Si lien marche pas taper sur youtube Scala Kolacny Broth - Creep(HD) qui dur 5min.
a écouter jusqu’à la fin sniff tu vas me manquer plus que ....plus de mot pour sa

JE T'AIME . ICH LIEBE DICH LIEBLING MIENNE SÛSSER.sniff.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Les vacance de Pussi Empty
MessageSujet: Re: Les vacance de Pussi   Les vacance de Pussi Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:52

Je sais ce que vous pouvez ressentir tous deux car quand je serais séparé de mon amour, mon coeur saignera tout autant.
Ne t'inquiéte pas Pussy nous allons bien nous occuper de ton Boys et tu me connais je lui mettrais une cloture électrique tout autour et la première qui l'approche goutera de mes fléches empoisonnées ! héhé

Surtout profites et ne nous oublie pas !!!!!


Bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacance de Pussi Empty
MessageSujet: Re: Les vacance de Pussi   Les vacance de Pussi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacance de Pussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences reguliere de Pussi
» les sorties de la guilde
» etancher ma soif
» Levons nos verres à Pussy & Gogo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les absences-
Sauter vers: