GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les sorties de la guilde

Aller en bas 
+2
Oksaana
studio32
6 participants

Etes vous d'accord sur les sorties?
Oui
les sorties de la guilde I_vote_lcap100%les sorties de la guilde I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
les sorties de la guilde I_vote_lcap0%les sorties de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:33

salut

alors comme les reunions

pourkoi on ne pourrait pas faire une sortie une fois par moi

Où bonne question soit a la pyra a egeha ect...

Quand? une fois par moi plutot le week end soir

Comment? avec le chef (ice) et tous les autre hl qui pourrons nous aidez nous les moins fort

sa serait bien pour xp les membre de la guilde

qui sont assez faible et sa ferait une petite occupation quand on ne sais pas koi faire

et sa permet de se voir si on a pas le temps autrement

voila c tous se que javais a dire.geek

a+lol!


Dernière édition par studio32 le Mer 30 Mai - 12:37, édité 1 fois (Raison : pour aider la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:47

Excellente idée !! moi j'adhére à 100% et je suis prête à accompagner les 'tits nouveaux.

1 fois par mois ça fait peut être juste enfin je trouve à voir avec nos HL chéris !

Mais l'idée est très bonne !

Pour sur t'es une nana pour avoir de superbes idées comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:50

merci

et jai dit une fois par moi parce que c'est la premiere chose qui mais venu a l'esprit mais sinon on peut le faire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:08

Excellente idée stud mais on devrais plutôt les faire une fois tous les week end. Le samedi ou le dimanche (ou les jours fériés quand il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: comme d'habitute Pussi   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:59

L'idee est genial,mais voila pour les sortie le weekend Pussi ne sera pas de la partie (quand il fait beau)
Mais c est pas grave la, je suis sûre que je vais aussi quelque foit venir avec................
Et sinon taper fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yann (SpeedPlayer)




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:40

Je pense qu'une fois chaque semaine serait préférable, un mois c'est long hihi, après tout dépend de la disponibilité de Ice, oksana et les autres membres de la guilde. Car, je pense que le but est aussi de souder les membres de la guilde entre eux, donc je pense aussi qu'il serait important que les piliers de la guilde je dirais, soit présents.. Comme oksana et Ice, car sans eux je pense que la guilde n'en serait pas la aujourd'hui.

Mais, très bonne idée de ta par stud Smile +1
(Vous avez remarquer, je pense beaucoup ^^)

Et comme lieux sinon, je propose bien des combos de guilde, c'est sur que avec la diff de lvl ça va être au chose mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:58

Moi un pilier ?? mdr mais bon j'avoue adorer aider ceux ou celles qui le souhaitent...mon bon coeur me perdra un jour tongue

Et effectivement Speed ce genre de "sortie" permet de faire connaissance et d'apprendre à jouer en équipe ! Le jour où on bataillera on aura intérêt à savoir qui fait quoi et comment.

(c'est vrai que tu penses beaucoup tongue )

Pour les combos c'est effectivement un chouette endroit mais il faut au moins regrouper les mêmes niveaux car sinon c'est assez chaud par contre c'est vraiment sympa c'est vrai...(tu parles bien de l'endroit à Dratan "le maitre des combos" ?)

En plus on ne perd pas de PC et d'XP quand on meurt !

Revenir en haut Aller en bas
Yann (SpeedPlayer)




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:30

Oui je parle bien du maitre des combos de dratan oksana :p
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:59

oui bonne idee pour les combo faudra faire gaffe pour ceux qui n'on pas beaucoup d'or comme c payant

et oui 1 fois par semaine c bien mais tout de pend de la disponibilter du chef( comme tu la dit speed)

pitoune sera de la partie

( et oui tu pense beau coup)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:10

Bonsoir,

Très bonne proposition Stud, et fier d'avoir une membre autant investie telle que toi !

Ton idée me plait à merveille!

En effet une fois par moi s ce n'est pas vrément suffisant , mais il faut quand même que vous sachiez une chose.
Pour que mon titan carbure et que l'on soit rapide avec bob , car , pour le moment, il est le seul avec lequel je fais réèlement équipe au vue de nos niveau, moi sa me coûte tout de même 300M la sortie et encore sans être full régen , en l'étant , je monte a 800M..... Bref cher la sortie! Mais si Bob et moi avons les moyens nécessaires nous essaierons de tenir les sorties au rythme de une fois par semaine.

Merci.

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:39

merci ice



<p>et on est pas obliger de les faires 1 fois par semaine on peut les faire tout les 2 semaine si c un probleme d'or

<p>[wow]lol
a+[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:27

bon comme tous le monde est d'accord pour faire les sortie je propose avec l'accord d'Ice bien sur:king: d'en faire une sois ce week end ou la semaine prochaine

Quesque vous en penser?geek
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:57

Bonsoir,

oui je suis d'accord Stud, ce soir nous commencerons à organiser ceci , pour se mettre oki sur la date!

En ce qui me concerne , ce week end , je travaille jusqu'à tard le soir , donc pas évident, en revanche , pour la semaine, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:51

ok pour la semaine prochaine apres pour le jour et la date nous devrion faire une petite reunion pour que tous le monde soit d'accorrd

c'est une suposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les sorties de la guilde   les sorties de la guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties nocturnes pour xp
» Les ameliorations de la guilde
» Le Halll de la guilde
» Up Grade de la guilde !
» Les absence des membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les sorties de guilde-
Sauter vers: