GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin d'une histoire...le début d'une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La fin d'une histoire...le début d'une autre Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire...le début d'une autre   La fin d'une histoire...le début d'une autre Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:19

Avant de commencer cette histoire, il faut savoir que dans la guilde, il y avait deux amis vraiment inséparables: Lindow et Gildartz.

Lindow ou Lind pour les intimes était le plus agé des deux et celui qui avait le plus d'exp. C'était un chevalier lv 41 dont le rêve était de supprimer les âmes corrompues d'Iris (Fullred) pour avoir un monde plus pur et ruisselant de paix et d'harmonie. Il était blagueur et aimait taquiné sa meilleure amie: Oksana.
Cette dernière avait aidé IceMaiden, le maitre de la guilde et son époux, a créer la guilde des GodsofLegacy.
Lindow a tjrs admiré son maitre qui lui a tout appris...même cette idéale de paix et, comme Ice, décida d'aider les nouveaux arrivants et surtout de les protéger.
Il aimait également s'amuser a tuer des monstres très puissant avec ses amis: Gogoboys et Bob.
Gogoboys était lui aussi un chevalier et avais la drôle habitude de danser pour exprimer ses sentiments. Il est épris de Pussikat, une guérisseuse venant d'un autre pays et autre amie de Lindow.
Quant à Bob, c'était le tavernier de la guilde et second officier d'Ice, qui était aussi un grand amis a lui . Il aimait boire de la bière avec ses frères et soeurs d'arme et aider les néophytes de la guilde à s'améliorer dans les donjons.

Revenons aux présentations, et notamment à celle de Guildartz l'invocateur.

Gildartz venait tout juste de rentrer dans la guilde et était encore mal à l'aise avec les autres membres. De nature solitaire, il aimait bien s'exiler a Procyon pour méditer et développer ses compétences. Il avait un grand potentiel selon Ice, son maitre, et était lié d'amitié avec Lindow, son aîné. Des deux apprentis, c'était le plus calme et on dis souvent que c'est plutôt Gildartz l'aîné.
Malgré ces différences dans le caractère, ils avaient les mêmes idéaux que leur maître. Ainsi Lindow et Gildartz se sont promis de térrasser la menace Fullred et de ne jamais se séparer et ce, jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La fin d'une histoire...le début d'une autre Empty
MessageSujet: L'histoire   La fin d'une histoire...le début d'une autre Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:04

Passons maintenant à cette fameuse histoire qui bouleversra toute la guilde ......et surtout Gildartz.

Elle commence un soir d'été. Lindow devait partir pour une longue quête à Mérak, la région marécageuse. Cette quête reste encore de nos jour inconnus mais on pense qu'il s'agissait de débusquer une bande de Fullred et d'éliminer leur Leader.

Alors qu'il prépara ses affaires pour le périples il vit Pussikat. Les yeux de la guérisseuse, montrant une grande sagesse et une intelligence féline étaient cette fois-ci pleine d'interrogation. Lindow l'ayant remarqué ne répondit rien sur le moment. Aprés un long silence, Pussi lui demanda ce qu'il comptait faire avec ces bagages et ce dernier s'approcha d'elle et lui dis simplement qu'il partait pour changer d'air. Pourtant cette derniére n'était pas convaincue mais ne dis rien, même pas un "miau miau" si caractéristique. C'est à ce moment là qu'une fine silhouette se détacha d'un coin sombre d'un mur du dortoir: c'était la nouvelle voleuse Erzebet. Cette jeune femme admirait beaucoup Lindow et s'interposa entre Lindow et la sortie. Le chevalier lui demanda gentiement, puis en perdant patience de s'écarter, mais cette dernière ne réagit pas, se contentant de le fixé avec des yeux emplies de tristesse et de colère. Alors, il se contenta de sourir tendrement en voyant ces deux femmes s'inquiétaient pour lui et leur dis:" C'est Oksana qui vous envoie n'est-ce pas?.....toujours à se méler de mes affaires......Mais ne tirez pas cette tête voyons, je reviendrai et je paierait ma tournée a la taverne si vous voulez.". Pussi et Erzebet n'étais pas de cette avis, Lindow ne fais pas d'escapades inutile d'habitude. Erzebet sortit son poignard et le menaçant lui dis que s'il revient bredouille c'est elle qui le tuerait. Amusé par cette remarque il rit et pris ses deux soeurs d'armes dans les bras en leur disant de bien s'occuper de son dragon, qui était allongé de tous son long prés de son lit, et de son cheval, cadeau de son maitre. Elles acquieçèrent et Erzebet s'écarta de la porte laissant passer Lindow qui disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La fin d'une histoire...le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...le début d'une autre   La fin d'une histoire...le début d'une autre Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:20

Le lendemain matin, Gildartz se réveilla brusquement, étonné de ne pas entendre la voix de Lindow lui disant de se dépêcher pour le déjeuner. Il se lava enfila une tunique et un pantalon propre et arriva au hall de la guilde ou tout les membres étaient présents. Voyant le visage blême de leur camarade ils lui demandèrent ce qu'il se passait? Gildartz leur demanda s'ils avaient vu Lind mais personne ne le savait......a part Pussi, Oksana et Erzebet qui ne répondirent pas pour ne pas l'alarmer. En effet, découvrir que son aîné, son modèle était partis pour une escapade le ferait s'inquiétait pour un rien. A l'étonnement des 3 jeunes femmes c'est Ice qui répondit à Gildartz et lui dis toute l'histoire. Ne tenant plus en place, il pris sa faux et un cheval dans l'écurie et partis vers Mérak.

Ainsi commença le long périple de Gildartz à travers le désert de Dratan, les dangers de la pluie toxique de Strayana et d'autres dangers.

Après un voyage de plus d'un mois, Gildartz arriva enfin à destination. Il questionna chaque voyageurs, chaque villageois sur le passage de Lindow mais aucune piste. C'est alors que, désespéré, Gildartz aperçut un titan qui lui dis que son frère d'arme était partis vers Maargadum il y a 3 jours. Il remercia le colosse et se dirigea vers le cachot maudit.
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La fin d'une histoire...le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...le début d'une autre   La fin d'une histoire...le début d'une autre Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:45

Arrivé à la porte du donjon il fit l'inventaire de ce qu'il lui resté et entra dans la sombre prison.

Maargadum était vide!!!!! Aucune créatures n'étaient présentes....ce qui étaient très étrange car d'après
Lindow ce donjon en est infestées. Il se dirigea nerveusement vers le sous-sol et découvris quelqu'un allongé, sans vie. Il se rapprocha rapidement pour voir si ce n'était pas Lind.

Ce qu'il découvrit l'horrifia, c'était bien Lindow. Le chevalier possédait une longue entaille le long de son plastron, qui n'était pas du à une créature mais plutôt à une lame. Il s'agenouilla à côté du corps et essaya de le réveiller. Ce dernier ouvris faiblement les yeux et dit d'une voix aussi faible: "Ah....mon frère.....te voilà, je savais que tu allais venir......décidément.....tu n'écouteras jamais......je suis quand même heureux de te voir..."
- Ne parles plus Lind, je vais te transporter vers l'entrée et te prodiguer les premiers soins
- C'est inutile.....c'est finis pour moi on dirais.......je suis tombé dans une embuscade......c'étais un piège.....depuis le début.
-De quoi tu parles, je vais te sauver et je préviendrais une guérisseuse
-Idiot......écoutes moi.....écoutes mes dernières paroles.....
Il raconta toute l'histoire à Gildartz, mais on ne saura jamais ce qui avait été dis ce jour là......une chose est sur c'est que Lindow mourut dans les bras de Gildartz. L'invocateur jura ,sur la tombe rudimentaire qu'il a
faite pour lui, de tuer tous les assassins de son frère et de mener l'idéal de paix de Lindow jusqu'au bout.

De retour à Juno, il raconta l'histoire à ses camarades. Beaucoup d'entre eux s'effondra, en pleur et Ice décida de faire de grandes funérailles en son honneur.

Et depuis ce jour, Gildartz continue à protéger la guilde que son frère aimait tant. C'est ainsi que se finis l'histoire de Lindow et débute celle de Gildartz.

Cette histoire est devenue une légende et est racontée pour les nouvelles générations de la guilde des GodsofLegacy.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire...le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...le début d'une autre   La fin d'une histoire...le début d'une autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire...le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre belle histoire...Gogo et Pussy
» L'histoire..
» Commentaires sur l'histoire
» Ma petite histoire. . .
» Une belle histoire d'amour entre Icemaiden et Oksana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: