GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires sur l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:21

Ici se trouveront les commentaires sur cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:23

j'écrirais la suite tt a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:25

Une très belle histoire mon grand, et je suis surpris par ta facilitée à manier la plume , et je sais ce dont je parle , félicitation!

En ce qui concerne ton maitre , quelque chose me dit qu'il est fier de son apprenti ! Suivre ses pas et ses idéaux, c'est une choses difficile , car ton maître n'est pas un exemple, et oui , lui aussi est un FullRed.

Nous allons très prochainement créer une BlackList , il vous suffira de m'envoyer le nom et les raisons par mp sur le forum, suite a sa , je déciderai ce que l'on en fera !

Merci encore mon ami pour ton histoire, qui très honnêtement, est très bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:34

Wahouuuu je suis impressionnée par ta facilité à avoir écrit cette histoire ! Je me demande bien de qui tu tiens ce don Wink

Cette histoire pourrait être presque le début de l'histoire de notre guilde non ? Qu'en dis tu Ice, mon coeur ?

J'adore cet idéal que tu as mis en valeur Gild et je suis fière d'être ta meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:33

Lindow tu est un conteur né

j'adore ton histoire cheers

PS tu pourrait metre pitoune ds ton histoir il serait tellement content merci
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:04

En tout cas Gildartz j'ai trouvé ta nouvelle place ici dans notre guilde tu seras notre barde ! notre conteur d'histoires .....j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:19

merci mais vous savez c juste une idée ke g eu pour dire ke g supprimer Lindow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:28

Miau miau Lind, chapeau la... tu mon bouche un coin.Tu est un conteur née,ton histoire est super..
en plus j'y ai aussi un rôle dans je t'en remercie beaucoup.
J'éspere que Gild est aussi fin de la plume que de l'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:34

tkt pa pussi c le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: