GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Oksana

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation d'Oksana Empty
MessageSujet: Présentation d'Oksana   Présentation d'Oksana Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:42

Bon bah je me lance.

- Oksana : guerisseuse lev 73
- Saphyra : ensorcelleuse lev 46
- Erzebet : voleuse lev 34

Officier de la guilde

Mes compagnons :
Mon dragon blanc aux ailes Tête de mort, Thor, qui est ma monture (lev 34), mon jeune dragon noir Drake (lev36) et mon cheval blanc Odin, lev 34, cadeau de mon chéri confié à ma super cops Mag !

Je copie sur Ice pour le reste...

Organisation de mon jeu

1) Etre avec mes frères et soeurs d'armes de la guilde et aider ceux qui en ont besoin...et surtout s'éclater en groupe !

2) Apporter mes soins et les biéres de Bob !

3) Buter les bestioles avec ma cops Mag juste pour le plaisir

4) Danser sur le Dancefloor avec mon pote Gogo

Histoire de mon jeu :
Je suis arrivée il y a 2 mois à peine avec Saphyra accompagné d'Athris.
Nous avons fait la connaissance de TontonMoria qui a été comme un "pére" pour moi, il m'a même offert Thor.
A peine il m'avait rencontré qu'il fonde la guilde ImmortelLégion et me la laisse alors que je venais d'arriver et que je ne connaissais pas trop le jeu.
Alors que j'étais seule au temple de Procyon je rencontre celui qui va bouleverser ma vie ! Icemaiden mais sous le pseudo Rage.
Il me protége et me prend sous ses ailes...le coup de foudre !
J'ai besoin de son aide et lui laisse les rênes de la guilde qu'il prend en main tout de suite en l'élevant au level 6...je commence alors à avoir de nombreux amis à mes côtés et qui à ce jour me sont toujours aussi fidèle.

Je n'aime pas la façon de jouer de Saphyra et elle était la compagne d'Athris, je monte alors ma nouvelle poupée : Oksana !
J'aime son jeu, sa vivacité, et l'aide qu'elle apporte à ceux qui l'entourent.

Oksana encourage Ice à mettre en place une nouvelle guilde suite aux désaccord avec TontonMoria.
Gods Of Legacy se met en place et j'espére avec tous nos amis qu'on va trop se marrer car c'est le but premier de cette guilde.


la suite vous la connaissez....


Pour mon histoire irl ? euh...on verra plus tard....




Dernière édition par Oksaana le Mer 18 Juil - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation d'Oksana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oksana   Présentation d'Oksana Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:19

Bon comme faut se lancer dans la présentation irl...la mienne sera courte.

Je m'appelle Sandrine et j'ai bien plus que 18 ans jocolor

Il y a bien longtemps que j'ai fini mes études qui étaient l'art et la littérature pour suivre ensuite une formation commerciale en Import/Export (ça jette hein !?).

Je travaille maintenant pour un grand groupe industriel mais ça on s'en fout !

Dans ma tête je suis restée trés jeune ! héhé ! bon calmez vous j'ai pas non plus l'âge de la retraite !

J'adore jouer et ce depuis toujours ! Xbox360 et ses jeux comme Oblivion, Assassins'creed, Gears of wars, call of duty...j'en passe ! n'ont plus de secret pour moi !
Je joue aussi sur les Royaumes Renaissants - RP uniquement ! mais depuis que j'ai rencontré Ice j'avoue que mon coeur est ici sur Last Chaos Embarassed

Je suis cavaliére et posséde mon propre dada...bon c'est pas un dragon mais quand il jette son feu ça fait mal ! geek

Pour le reste de ma vie ...ça ne concerne que ceux qui me sont trés proches afro


Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation d'Oksana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oksana   Présentation d'Oksana Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:53

Me voila level 62 avec mes skills au max ....
Première fois que j'ai plus de 3 000 PC cheers

Picsou a changé sa couleur et il est tout noir et est maintenant level 36 geek Je l'appelle maintenant Drake car il fait bcp plus peur qu'avant ! Twisted Evil

A nous maintenant l'aventure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation d'Oksana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oksana   Présentation d'Oksana Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:46

Mon chéri m'a offert une petite chauve-souris (P2) que j'ai nommé Batgirl ! Level 39 la louloute ! bon pas facile à maitriser malgré les conseils avisés de notre mascotte Stud !

Elle est "cro" mignonne Batgirl !

Bon pour info level 67....et des pc comme jamais je n'avais eu !!! (merci mon coeur ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oksana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oksana   Présentation d'Oksana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob ma présentation
» présentation de Lindow1996
» Presentation de gogoboys
» presentation de GILDARTZ
» Présentation Janss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: