GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de gogoboys

Aller en bas 
AuteurMessage
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Presentation de gogoboys Empty
MessageSujet: Presentation de gogoboys   Presentation de gogoboys Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:16

Bon je me présente Christophe suis Métrosexuelle mince et grand gentille adorable le cœur sous la main je suis très ouvert d’esprit et aime parler et comme le nom l'indique j’ai était gogo-danseur avent de passer un CAP boulanger puis finir as l'armée bataillons de chasseurs alpins depuis 7ans3mois j'adore faire la fête normale quand on n'as connue le monde de la nuit,j'ai fait de la compétition de crosse et athlétisme pendant 12ans en même temps du ski a 6ans et encore maintenant et 1ans6moi de boxtaï enfin bref vu mon age lol pas si vieux que sa pour se qui me connaisse en irl et bon la je crois que sa vas deso pas tes for pour parler de moi vous vairés bien en parlent avec moi:

https://www.youtube.com/watch?v=X_3WmlHPqVo&feature=related

sa s'est pour vous faire danser sur le son que j'ai coute et style que je danser bonne music et bon jeux.

Mon perso templier LvL50 guerrier et danceFloore

Entrait dans le jeux il y as 2mois dans immortalelegion j'aime aider les autres si je suis capable et si soucie je suis la rentrait lord da la création de la guilde GodsOfLegacy

je jouai as Metin2 puis WeedMT2 avent, j'adore jouer bon je fait pas que sa mais aprai s'est perso alors
bon voila
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Presentation de gogoboys Empty
MessageSujet: Presentation de gogoboys   Presentation de gogoboys Icon_minitime1Mar 3 Juil - 17:16

[b][i]

Bon nous voila pour une tit mis a jours de mas présentations :

Me voila Fait officier par Ice hier notre chef officier tournant
Donc templier LvL80 full skill et stuFF Lave+10

Un tit nouveaux pet je vous present apret mon dragon Lvl 39 presque 40 SnowBoys
mon Vieil Aigle SnowCoolGogo lvl6 déjà

Et oui bon il le faut bien un jour mon deuxième perso et non se n'est pas mas tite soeur même si en irl j'en n'est une

donc Coolgirls Voleus Assassin Lvl25 pour le moment m'est ne vas pas y rester longtemps vous vous en douter maintenant lol
2 compagnon: un dragon lvl2 Snowgirls et un tit poney qui a pas de non je crois encore lvl2 aussi

voila fête lui une bonne accueille qui a était faite et mercis as vous as oui elle est déjà pris avec Eisenherz bis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de gogoboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: