GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore et toujours absente mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maguyalex27




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

encore et toujours absente mag Empty
MessageSujet: encore et toujours absente mag   encore et toujours absente mag Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:22

je tien tou d'abord a m'excuser envers vou tous mes amis de jeu d'etre si pe presente.
Cette situation va certainement durer encore trés lomgtemp je n'est vraiment plus le temp de moccuper de mon cheche et de venir mamuser avec vous, sa mennui de vous laisser comme sa sen donner d'explication.
alors voila j'ai mintenan un travail trés prenan et surtout fatigant qui mepuise et me laisse pas trankil.
je me suis aussi pacsé avec l'amour de ma vie et avec se concretise tou nos projet com un enfant la maison et le labrador LOL.
je ne sait donc pa si jorai le temp detre presente a vos coter je commence donc logiquement a penser a kelkun de confiance qui pourrai s'occuper de mon chevalier si je suis dans l'incapaciter permanente de le faire.
je n'est pri encore aucune decision et j'espere que je pourrai continuer dan le jeu a vos coter meme si cela parait compromis.
merci a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

encore et toujours absente mag Empty
MessageSujet: encore et toujours absente mag   encore et toujours absente mag Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:35

[b][i]

Cicou et bien je te dis géniale pour tout mag et puits tu vas nous manquer sniff on tu garde toujours ta place ihih bis
Revenir en haut Aller en bas
maguyalex27




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

encore et toujours absente mag Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours absente mag   encore et toujours absente mag Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:21

pour le moment gogo je n'est pa pris de decision sa m'ennui de quitter le jeu meme si je suis pas souvent la donc je reflechi et je verrai bien
mais c trés gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

encore et toujours absente mag Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours absente mag   encore et toujours absente mag Icon_minitime1Lun 9 Juil - 9:35

t'inquietes ma louloute on est là ! peu importe si tu ne peux pas venir souvent ...moi dés fois je fais aussi d'autres choses !
Donc tu peux garder ton cheche et venir quand tu peux !

On s'en fout on t'aime quand même !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours absente mag Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours absente mag   encore et toujours absente mag Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours absente mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les absences-
Sauter vers: