GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une Deuxième Famille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnGel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Au Fin Fond Des Ardennes :D

Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une Deuxième Famille ?    Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:16

[center]Un jour Maman ma dit Qu'une famille on n'en a qu'une .... Mais un certain 22 juillet 2o12 ... Une petite famille sous le nom de " GodsOfLegacy" M'as accueillit Les bras ouverts de la taille de la taille de la terre , Des Personnes avec un COEUR Gros comme L'univers ( Ice , Pussi , Oksana , Gildartz , Gogo (mon cher Maître ) , et j'en passent (L' ! ) ... Il on à pris des choses sur moi que se soit dans le meilleurs que dans le pires ! Moi J'ai a pris des choses sur vous tous ... A un Tel Point que Oksana et moi même avons a pris que nous avions une passion en commun , Presque une heure a parlé de celà et de s'envoyé des images .. Very Happy
Gogo , merci de m'avoir pris comme apprentie .. Et de M'aider Dans Last Chaos Very Happy
Pussi , ta gentillesse en vers moi me fait Tellement plaisir que j’espère apprendre a te connaitre plus en profondeur :$ .
Oksana , ton rire , et et tes oraux me font rire et plus nous et les dadas :p on est bien des femmes a se sujet Very Happy
Ice : Merci de m'avoir accueillit si gentille ment dans ta guilde Smile et je me réjouis de te connaitre d'avantage Smile
Gidartz alors toi ben rien a dire .... si arrête de me faire mourir Lol

Voila Pour vous Smile Gros bisous ... Je vous aimes les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Deuxième Famille ?    Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:24

Merci petite louloute...tu vois nous pensions n'avoir qu'une mascotte au sein de cette famille un peu spécialemais je vois que nous en avons une seconde !

Au final, Ice me disait qu'on devrait avoir un enfant et bien si je devais avoir une fille j'aurai aimé qu'elle soit TOI ! T'en penses quoi toi mon coeur ?

Tu es un concentrée de bonheur et de gentillesse.

On t'aime aussi beaucoup comme on aime chacun de cette guilde ! Il est vrai qu'on commence tous à s'attacher les uns aux autres et personnellement rien de plus enrichissant !

Au final je ne peux plus me passer de vous (mais surtout de mon chéri ...j'avoue ! lui j'en suis totalement dingue !)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Deuxième Famille ?    Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:25

Bah écoute ma puce, une tite fille qui me vouvoie , bof bof quand même mais je pense que si elle me tutoyé je serais loin d'être contre son adoption Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Deuxième Famille ?    Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:57

C'est que tu dois l'impressionner mon coeur !

Faut dire avec tes gros muscles, ta grosse voix, et tes combats en arêne la petite peut avoir peur .....


Oh ouiiiiii dis ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Deuxième Famille ?    Pourquoi pas une Deuxième Famille ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une Deuxième Famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: