GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon Je m décris :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnnGel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Au Fin Fond Des Ardennes :D

Bon Je m décris :D Empty
MessageSujet: Bon Je m décris :D   Bon Je m décris :D Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:21

e]]Voilà comme peut de gens le savent je M'appelle Annaïk , Dans Le Jeu Last Chaos mon Perso s'appelle AnnGel .
Voilà dans ma vie j'ai fais plusieurs Sports : L'équitation , l'escalade,De la dance , ... J'envisage DE commencer l'acapoëira un Sport qui ma toujours Passionnée .
J'aime bien prendre soin de moi me Sentir " Belle " , j'aime bien sortir m'amuser le plus que je peut malgré mon Jeune âge ! J'aime Bien Tout Les Styles De Musique :Placebo , ACDC , Ramshteing ,Saez , ....
J'ai eu un déces il y 5 ans Dans Ma Famille Mon Grand-père , Celà ma marqué énnormément je sais je qu j'ai du mal a m'ouvrir et qu je ne parle pas beaucoup (N'es ce pas Gildartz )...
Je ne sais pas Quoi Dire d'autre .................. à si Je Suis Tombé Dans Une Guilde Vraiment SUPER !!! Je tien a Faire une Dédicasse au SUIVANT :
gogoboys
Gildartz
Oksana
Ice Maiden
Merci De M'aidé !
Bisous Les Guildoux et les autres
<3[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Bon Je m décris :D Empty
MessageSujet: Re: Bon Je m décris :D   Bon Je m décris :D Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:29

Bienvenue à toi ma louloute et nous serons toujours là si besoin !

On est bien plus qu'une guilde...on est une GRANDE famille ....

Papa Ice...Maman Oksana..Tonton Petrouch...Tonton Gogo et Tata Pussy...sans oublier les cousins Gildartz, Dark, Ever et Loord et Cousine Stud et Marraine Maguy...
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Bon Je m décris :D Empty
MessageSujet: Re: Bon Je m décris :D   Bon Je m décris :D Icon_minitime1Mer 27 Juin - 18:30

Rectification Oks il y a les freres Gildartz,Dark, Loord et la soeur Stud......la marraine maguy
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Bon Je m décris :D Empty
MessageSujet: Bon Je m décris :D   Bon Je m décris :D Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:59

[b][i]

Mercis mas tite loulou te je voulais te dire que moi si tu parle avec moi lol super sympas se que tu dis et je serait la pour toi.Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Je m décris :D Empty
MessageSujet: Re: Bon Je m décris :D   Bon Je m décris :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Je m décris :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: