GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discutions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:41

[b][i]

Coucou ma chérie tu me fait chavirer chaque seconde passer avec toi et pleure d'amoure de larme de cristal
Je me suis retenu d’ouvrir mon coeure et j'ais bien fais tu as sut me rendre heureux et as pouvoirs rouvrir mon coeur
Tu m'ais cher et le mots est faible je n'est pas de mot pour décrire se que tu représente pour moi
Car tu est une amoure mon amoure cette histoire naissante et déjà bien plus que forte
Et plus encore tu me manquera plus que tout aux monde mais le paradis dans le quelle tu as sut me
Faire découvrir et même emmenait j'y suis perdu as jamais avec toi
Je serait te dire l'envie de te voire quand tu n'est pas la et la tristesse en ne sachant pas quand tu sera la
Mais la seule chose que je peut te dire mon amoure et
Je T'aime
Je me noie de cette amour que tu as pour moi et de cette joie de vivre que tu me donne sens retenu
Sache que le mien les plus encore que l'infinie et te la rend bien plus encore
Pour toi je ferait tout et sens toi je ne suis plus car je ne serait être sens t’avoir a coter de moi


Ma Pussi Ich liebe dich JE T'AIME

ton gogo as qui tu vas manquer bisous je embrasse laongoureussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: