GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sur les pet (P2 compris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Discussion sur les pet (P2 compris) Empty
MessageSujet: Discussion sur les pet (P2 compris)   Discussion sur les pet (P2 compris) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:32

Voici une nouvelle rubrique dedié a nos amis les betes. Aujourd'hui je vais parler de mon bébé dragon(Boudin pour les intimes). C'était un bébé dragon ki appartenait a notre defunt frere: Lindow. Il était lv12 kan je l'ai récuperer et est maintenant lv16 et est donc devenus...................suspens..................suSPENS............resuspens................BON Y'EN A MARRE............jeune dragon (enfin c dis tongue )
A noter aussi kil peut gober Pitoune si il veu mais ne le fera pas car il est sous la menace de ma faux Twisted Evil (il ne sentira rien puisk il a des ecailles aussi dur ke du diamant).
Voila c'était la presentation de Glaedr (et oui c son nom), le dragon doré.
A bientot pour une autre présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Discussion sur les pet (P2 compris) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les pet (P2 compris)   Discussion sur les pet (P2 compris) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 7:53

He ton idee et super Gild et je voudrais aussi vous présenter ma poulich Lady Gaga.Comme sont nom l'indique nous fesont une bonne pair ausi gaga l 'une que l'aute, miau miau.Pour le moment elle est level 27 et je ne peut presque pas attendre de pouvoir la montée, je pense qu'elle va me fiche parterre plus d'une mais moi aussi j'ai la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Discussion sur les pet (P2 compris) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les pet (P2 compris)   Discussion sur les pet (P2 compris) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:29

mon ya pitoune lvl 22 (tjrs Sad . ) qui va eviter de se faire gobber par glaedr car il est mort pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Discussion sur les pet (P2 compris) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les pet (P2 compris)   Discussion sur les pet (P2 compris) Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:46

LOL c balo moi personne n4est mort parmis mes pets Smile

Bon je vais presenter mon super cheval colo phoenix lv 37. C un cadeau du maitre king et il m'a bcp servis comme soutiens offensif et deffensif. De plus, je ne lui ai pas encor donner de nom........et si je l'appelais IceHorse Razz
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les pet (P2 compris) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les pet (P2 compris)   Discussion sur les pet (P2 compris) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les pet (P2 compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: