GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Liste Noire  Empty
MessageSujet: Liste Noire    Liste Noire  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 15:13

C'est ici que vous viendrez proposer des personnes qui méritent d'apparaitre dans cette liste, ainsi que la raison.

LISTE NOIRE:


SOSFANTÔME:
Magicien sombre 90 , full rouge , présent lors des TD à la Pyramide et au Dôme de la souffrance, kill de bas niveau.

xXDimonXx:
Voleuse lvl 70 environ, qui s'amuse à insulter nos amis.

Dagueurs : voleuse lvl 90/100 environ, invite en amie et tiens par la suite des propos obscènes, pouvant aller très loin dans l'atteinte à la personne.

PshychoPunk:Voleuse 30 environ , appartenant à la guilde les Emmerdeurs, kill de bl en train de PC.

Liloa: Guerrisseuse lvl 30 environ , cherche perpétuellement l'embrouille, guilde à se méfier !

Crides: NS 90, kill de bl , personnalité non dérangeante , aucune insultes émises en ma présence .

SaLaMaNdAr:
Ns 90, kill de bl, personnalitée calme , soupsonner de posséder au personnage 130 ++ ( au vue de sa connaissance du jeu, mais sa c'est une enquête menée à plusieurs HL) , aucune insulte, alors restez prudent et surtout aucune insulte à son égard.



-Afin de ne pas flooder le sujet , j'éditerai ce post afin de tenir à jour cette liste, et ainsi une fois la liste mise a jour , je supprimerai le message du joueur qui aura inscrit cette personne à la liste.

-Pour pouvoir ajouter une personne sur la liste , il sera demandé les renseignements suivant: le niveau , la classe et la raison pour laquelle cette personne mérite de faire partie de cette liste.

-Je vous demande aussi de ne pas inscrire des personnes avec lesquelles vous avez des soucis personnel, ce genre de choses ne nous intéresse pas , il vous suffira juste d'en parler à la guilde afin d'être aidé.


Dernière édition par Ice Maiden le Sam 30 Juin - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Liste Noire  Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire    Liste Noire  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:23

Merci Ice de nous prevenir rajoute aussi a ta liste Weeking il tue les bas level au temple a Juno, et il est tellement nase qu'il se protege avec un skill qui ne le blesse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Liste Noire  Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire    Liste Noire  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:01

et d'y ajouter un certain "Drago"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Liste Noire  Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire    Liste Noire  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:39

pour pussy et ma chérie , avec les persos dont vous demandez l'ajout , il me faut leur classe , leur niveau , au moins approximatif, que l'on sache à quoi s'attendre, je ne connais pas ces perso en plus. Et biensur la raison pour laquelle ils doivent être ajouter a la liste.

Merci par avance !

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire  Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire    Liste Noire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: