GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un groupe antifullred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:20

Bonjour a tous mes chers guildoux. cheers
Aujourd'hui j'ai pensé a qqc, et si on crée une branche antifullred dans la guilde. Ce groupe s'occuperai de tous les fullred present sur la blacklist qu'on mettra en place . J'espere que Ice tu seras d'accord avec cette idée king
Je propose de faire une liste des volontaires pour ce groupe (de preference des HL)......il faudra aussi en parler a ce ki n'ont pas accé au forum.

Voila c tt........slt tlm
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Re: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:28

Coucou GUILDARZ, très bonne idée, mais avant çà il va faloir que je mette en place la BLACKLIST , parce que creer un groupe de killeur de base sans leur cible sa sert a .....pas grand chose :p

Donc en effet, les volontaire voulant s'inscrire sur la liste des killeur de rouge , allez y .

+1 pour moi bien entendu , vous pouvez compter sur moi pour buter les moches^^

----> guild, je te parlerais de ton changement d'utilisateur sur le fofo , je te rappelle que lind est censé etre mort What a Face

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Re: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:50

moi je suis daccord je veu faire parti du groupe
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Re: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:50

Ce groupe s'appellera le Thalmor et aura pour but d'aider tt guildoux en danger et surtout d'eradiquer les petites guildes chiantes comme les emmerdheure.......comme sa cela fera moins de deplacement a nos HL et ils pourront tranquillement s'occuper du dvlpt de la guilde.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Re: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:21

Qui est partant pour commencer à faire un planning de "garde" de nos guildoux bl à Procyon.

Parce que bon sympa d'y rester un bout de temps mais comme le dit Gild il faut tourner aussi pour les HL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe antifullred Empty
MessageSujet: Re: Un groupe antifullred   Un groupe antifullred Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe antifullred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Des idées pour améliorer la guilde-
Sauter vers: