GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Empty
MessageSujet: Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....   Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:13

Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Tuerparluilerougetetede

Arf les rouges !!! Evil or Very Mad Même Bob il a eu peur - mater les commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Empty
MessageSujet: Re: Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....   Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:50

Doucement Pussi,calme toi....j'ai des envie de meurte miau miau affraid ,ach meno sale rouge je peut pas les sentir.scratch

Heureusement que je suis bien élever,car je ne vais pas écrire ce que je pense même pas en allemand.....

fdgjhdjhweigfjhgdqkjwkjbnybxqhgsf....<----- juste pour me défouler grrrrrrrrrrrrrrr

Boy mon chou, ca fait mal de te voir comme ca....No bisou partout ou il ta frapper le gros méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Empty
MessageSujet: Re: Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....   Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:43

Pussy , j'ai eu l'occasion de vanger gogo à plusieurs reprises, et crois moi , ce n'est pas fini !

Gogo , mon frère d'arme , il ta touché, qu'elle mauvaise idée !

Il commence à y avoir des noms qui ressorte , alors je vais faire un post : "BlackList"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Empty
MessageSujet: Re: Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....   Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pauvre Gogo trucidé à la Pyra.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Galerie de photos-
Sauter vers: