GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la taverne de Bob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:56

Bonsoir Bob et désoler pour vous tous de ne pas avoir put me co
Bob pourrait tu me mètre une bierre.

Et Pussi pour toi:

Ja, ich weiß, daß das dein ist, und du hast Recht, aber man muß kennen, wissen sie nicht, daß das für Sie schwer ist, französisch zu sprechen. Ich ais, das(was) er schwer ist, und ich gratuliere dir dazu, Küßchen in dich zu gehen und spreche mit mir nicht zu schnell, ich bete dich an.
j'espère que tu comprend

Et gogo demande une autre bierre pour Pussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: Re: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Lun 4 Juin - 5:14

Non pas seulement pour Pussy mais pour toute le guilde, tournée générale du chef pour les 30 ans de Gogo!

Bon anniv mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: Re: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Lun 4 Juin - 5:40

Oksana se blottit tout contre son aimé et lance aussi :

BON ANNIVERSAIRE GOGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: et en allemand chapeau   la taverne de Bob Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:57

Mein Süsser habe alles verstanden, auch dass wo nicht geschrieben ist.
Danke dir herzlich für deine Mühe.On pourrrait continuer comme ça, mais je croit que c'est mieux de retourner sur le francais(cause mauvaise penser héhé)
Boy mon chou j'aime vraiment pas la bière...mais si tu veut me faire plaisir un verre de rosée,
sa ça serai classe....(se raproche un peut plus te regarde dans les yeus et te sourit) Embarassed
et le champagne on le met au frai pour toi kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: Re: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:17

Gogo Happy Birthday ......Another beer please Bob(et oué je prefere l'anglais Razz).
*le dit avec un bien meilleur accent ke lorsqu'il parle allemand.
Et vous avez de la chance ke je n'ai pa le lv necessaire en allemand pour vous comprendre les deux tourtereau
tongue
Revenir en haut Aller en bas
gogoboys

gogoboys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Voiron

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:44

Cicou vous tous et un grand mercie et pour l'allemand bas s'est moi hien gogo lol

encore mercie et je vous paye ma tourner je serai la se soir sur LC

Et Pussi: oui s'est vrait et (Bauernhauskuckuck schön danke und auch ich bete an, es zu verdreschen und die Champagne. ich schaue dich in den Augen und durch deinen zarten Kußcharme gerötet an.)

Exceptionnellement je traduis car c'est mon annive as peut prêt: (coucou mas belle merci et moi aussi j'adore le roser et le champagne . je te regarde dans les yeux et rougie par ton charme bisous tendre.)

Voila a tout a l'heure les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

la taverne de Bob Empty
MessageSujet: Re: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:01

Oksana avait appris la veille que Bob avait des talents de dessinateur et elle attendait avec impatience que celui-ci veuilles enfin afficher son oeuvre...

Une histoire étrange d'une rencontre avec un mouton il me semble Wink

Elle se serra contre son aimé, heureuse de partager ce moment avec ses nouveaux amis.
Gogo et Pussy s'étant mis à part au fond de la salle et au vu des joues rosies on imaginait alors que leurs conversations devaient sans doute être bien...intimes.

Tous les membres n'avaient sans doute pas encore trouvé le chemin de l'antre des Gods mais cela n'allait pas tarder.

On pouvait sentir les liens se resserer entre eux tous et ça c'était excellent.


"A la notre ! Que notre Union fasse notre Force les Gods !"

elle leva son verre du breuvage secret de DarkBob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de Bob Empty
MessageSujet: Re: la taverne de Bob   la taverne de Bob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Bob
» La taverne de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: La taverne de Bob-
Sauter vers: