GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pussikat miau miau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Pussikat miau miau   Pussikat miau miau Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:37

Emploi/loisirs: Me décrire en quelque mots,dure ,vue l'age que j ai je pourrai écrire un livre.Alors fesant ca cours.Je m'appelle Béatrice ,mariee a un super beau africain(on peut rever)Mon fils Jordan 13ans (la je reve pas) et un beau melange de nous deus.Je donne des cours de religion a l'école à partir de la 3 ieme jusqu'a la 6 ieme.Je joue a LC pour me defouler c'est un pendant a ma vie professionnel,comme pour les films d'horreur que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Re: Pussikat miau miau   Pussikat miau miau Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:24

Je ne savais pas qu'en Suisse on faisais aussi des cours de religion comme en Allemagne.
En tous cas j'en ai jamais connu de cours comme celui-ci de tte ma scolarité
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Cour de religion   Pussikat miau miau Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:47

He oui Lind j'ai fait trois ans de théologie, si j'en avais ajouter encore 3 de plus la je serais un pasteur (c'a s'appelle comment en français,sûrement pas pasteurin où bien prêtresse?)

Pourquoi seulement trois ans, tous simplement a cause de mon àge.Car pout vous dire c'est mon deuxsieme boulot,mon premier chois que j'avais fait était soigneuse pour toutous, je me suis même offert un salon pour chiens a mes 20 ans...miau miau.Suite mariage et demenagement, j ai du me remettre a zero et faire un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Re: Pussikat miau miau   Pussikat miau miau Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:22

Ah ok.....on a pa sa en France en tt cas. Peut etre sommes nous trop laics? Je sais pas.
Mais bon entre toilletteuse pour chiens et prof il y a une sacrée différence
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pussikat




Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Suisse allemand,Subingen dans le canton de Soleure

Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Re: Pussikat miau miau   Pussikat miau miau Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:24

Sa c'est clair, se sont deux mondes diffferent. Avec l'age les prioriters change, et tout dépand aussi de ce qui ce passe dans ta vie.Quand je vois autour de moi des enfants qui crèvent de faim,ce n'était plus possible de retourner sur mon premier Boulot.Pour cela toute une autre direction....Les toutous j' adore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pussikat miau miau Empty
MessageSujet: Re: Pussikat miau miau   Pussikat miau miau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussikat miau miau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: