GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La perte du bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:18

Salut les guildoux, c pour vous annoncer ke g officiellement perdu ma couleur bleu sur mon nom je suis maintenant rose saumon Embarassed (g perdu mon innocence).
Mais bon vu kil y avait un noob ki s'en prenais a Ice je suis intervenu car je voulais intervenir et ne pas lui laisser le beau role......bon j'avais ossi des pulsions meurtrières ki me sont apparus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:58

bon alors tu parle de kel ice il y en a 2 maintenant Question

et ne tkt pas moi aussi je suis passer par la

le rose c assez facile a enlever

Question
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:14

Moi j'ai jamais été rose ...certainement trop pure ! héhé...jamais tapé personne moi ...mais bon j'avoue être tenté souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:32

Bon garçon , tu as mis en oeuvre la colère que je t'ai transmise.

Non c'est pas bon le rouge même si moi je suis rouge écarlate je vais pas me faire kill dans les temples en train de PC .

Mais très gentil de ta part d'avoir pris ma défense.

Stud--> IceMaiden; IceKight (perso phenix) et Ibiki ( upper de la guilde) sont mes trois personnages.
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:32

ok merci ice
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:59

Me voici rose aussi !

Pffff un noob qui butait des BL au temple de Belfist à Juno...Manque de chance pour lui, il a buté ma petite Erzbet lev21.
Je suis donc retournée avec Oks et là pas de pitié !

Je l'ai tué en quelques secondes !

Drôle de sensation mais bon finallement ça m'a fait du bien et j'avais l'impression d'avoir servi à quelque chose car j'avais aussi aidé Demon un Bl qui était en train d'XP avec son mentor Darknight.

Résultat, l'autre est revenu en s'excusant mille fois car juste avant je lui avais dit qu'il serait listé par nos alliés aussi (Centurion et Avocas)...le bluf c'est comme au poker ça marche souvent Twisted Evil
et nous avons maintenant dans nos rangs Dark et Demon qui ont sans doute été impressionné par ma force (mdr) Laughing

Du coup maintenant dans mes statuts je suis "méchante"...ICEEEEE tu me mets la fessée ? tongue

Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:01

toi qui disait que sa te tantait tu est servi^^
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:00

bon ba comme l'avais fait jadis mon frere Lindow.........je suis devenus rose Sad
En effet, c'était a procyon un noob pk mes monstres alors kils étaient a ever ........ou a loord je ne sais plus. Bref j'ai dis a ce noob d'arreter mais il continuait.......du coup, comme mon maitre king , j'ai perdu patience et je lui ai fais un 3 coups. Ces dernier mots furent......vive l'algérie........c beau c patriotique........bref c pathetique ds un jeu comme sa ou il n'existe qu'un pays.....Iris
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:14

A tout hasard il ne s'appelerait pas Noumib ou un truc du genre ???

Y'a un gros lourd à Procyon qui veut se grouper à chq fois et quand on lui dit non il ne comprend rien...

T'as eu bien fait Gild !

Quant à ses mots...heureusement que ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:39

oué c lui........il a enfin fini par renconter la faucheuse x)
Et en parlant de ses mots.......c vrai ke ce n'est qu'un jeu psk les mecs hyper lourdingue patriotique sa m'enerve...........surtout kan ce pays se remet d'une revolution et kils ont repris le mm genre de gouvernement..........bref on est pas la pour discuter de sa...........(et je rappelle ke ce ke g fais n'est pas raciste du tt puisk je ne l'ai pas insulter sur ses origines). De plus, il ne sera pas present sur la blacklist psk ce n'était pas un fullred.......juste un lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte du bleu  Empty
MessageSujet: Re: La perte du bleu    La perte du bleu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte du bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Nos lieux de détente :: Discutions diverses-
Sauter vers: