GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une reunion une fois par mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:34

Salut les guildoux,
C pour proposer a notre chef bien aimé king une réunion tt les mois pour faire un bilan sur la guilde et les nouveaux membres.De plus, c marrant de se détendre après de longues batailles. Smile
C une idée ki m'est venu subitement et j'ai voulu en faire part a tout le monde Cool
Je pense que l'on devrais faire ces réunions ds le hall de guilde ou autre part c pa moi le chef ici Smile
Donc j'espere ke ce sera une bonne idée et ke d'autres guildoux auront de bien meilleurs idées ke moi.

A+ les potos Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:50

Je trouve cela excellent Lind et d'ailleurs je suis étonnée que l'idée vienne de toi Laughing

Mais oui une réunion pour voir où on en est et où on va ...Si quelqu'un a des problèmes ou si quelque chose ne va pas ou tout simplement pour partager un moment tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Maiden

Ice Maiden


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:55

Bonsoir tout le monde,

Lindow, très bonne idée, je ne pourrait pas proposer mieux , que dire de plus !

Donc, les réunions de guilde se tiendrons dans le Hall de guilde , elles se feront le soir et pour les absents , les personne présentes lui résumerons ce qu'il en était.

En effet, en un mois, de nombreuses choses se déroulent, et il sera nécessaire de réunir les troupes pour faire un bilan , savoir ce qui va et ce qui va moins.

Néanmoins, il sera possible que des réunions se fasses à titre EXCEPTIONNEL en cas de soucis .

Il sera aussi possible que je fasse des rappel dans le canal guilde lorsque j'aurais remarqué un évènement plus ou moins bien .

Pour terminer, les réunions entre chef et officiers se feront sur skype ou msn.

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
GILDARTZ




Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le nord de la France

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:45

Merci c vraiment une idée ke g eu sur un coup de tete Smile
Je savais pas ke sa aller marché autant Cool
Et oui Oksana il m'arrive de reflechir Razz
Les absents devront nous avertir via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:04

D'ailleurs je pense qu'il faudrait en faire une bientot et faire un petit ordre du jour...

T'en penses quoi mon coeur ? euh...pardon...chef ?
Revenir en haut Aller en bas
studio32

studio32


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : france

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:58

Si je peut mon grin de sel je trouve sa une assez bonne idee pour la reunion

mais il ne foidrait pas les faire trop tard le soir et si c le ssoir y faire pendant le week end

bon ba voila c'etait "le grins de sel de studio"
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:58

Oksana s'approcha de son tendre : " A quand notre prochaine réunion mon coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:07

Oksana s'approche de son amour et avant de lui faire un tendre baiser lui souffle à l'oreille :
"Alors mon coeur ?? A quand cette prochaine réunion ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunion une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une reunion une fois par mois   Une reunion une fois par mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunion une fois par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan réunion Lundi 2 Juillet
» Bilan réunion du Samedi 2 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: La partie privé de la guilde :: Les réunions-
Sauter vers: