GodsOfLegacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfLegacy

Guilde Last Chaos Katar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaintsRow2




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:25

Bon allez alors salut j'mappelle SaintsRow2 (En vraie c'est tristan)
je joue a Lc depuis un baye saufe un moment ou j'ai arréter pandent un baye bon bref j'ai rejoing la guillde qui est supra cool

Je suis lvl 25 je suis en train de Pc (un tout pitit peu chiant mais bon j'écoute les consseille de ice ) Je suis une vovo .

Je vien d'avoire 10ans la tout de suite ( mais je le fete se week-end Sad
Et puis bas ...... rien d'autre sinon nous allons partire pendant une semaine en bratagne je suis déja aller a la JE = japan expo pour se qui savait pas
Et puis voila je vais pas vous faire un roman non plus

Bon bas bon jeux et bisoux les gildoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: Re: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:19

bienvenu Saints et qui est ton maitre ????
Revenir en haut Aller en bas
SaintsRow2




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: Re: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:21

C'est Gogo le gogo
Revenir en haut Aller en bas
SaintsRow2




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: Re: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:41

Sayer je suis lvl 28 mes dix je les est u mardi 10 juillet 2012 j'ai u des truc pour attendre se week-end
je vais pas vous le dire enfin .... non
Bon bas bon tournoi Pvp qui se deroule mercredi 11 juillet 2012 20H30 et je ne serais point la oinnnn
(saleté de pc qui bug grave trop trop trop une image par 3s) bon bas voila quoi juse pour continué a vous tenir au courant héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksaana

Oksaana


Messages : 123
Date d'inscription : 20/05/2012

La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: Re: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:59

Bon annive à alors Saints !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Empty
MessageSujet: Re: La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot   La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de supra Vovo ... SaintsRow2 plutot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfLegacy :: Accueil des invités :: Présentation des membres et des visiteurs-
Sauter vers: